mardi 11 mai 2021

IRIS

 


GAY PARASOL








Les Jardins de nos adherents 

en MAI  2021

CHAYOTTE

PIVOINE

ASPERULE ODORANTE MERE


asperule odorante fille

hellebore niger

lilas blanc


VIGNE - noah 


saule crevEtte pere


saule crevEtte fils

fuchshia ROYAL


QUI SUIS-JE ?

Réponse via le blog  

KALMIA LATIFOLIA 
lAURIER DES MONTAGNES

 
Clichés Bénédicte HUSSONNOIS
Éveline MÉTIVIER
 Mise en page
Éveline MÉTIVIER




6 commentaires:

  1. Bonjour Evelyne
    Sympa ces photos!... j’en reconnais!
    Merci pour la variété de la treille, je vais l’inscrire de suite
    J’aurais pensé au Gloxinia à fleurs simples?!...
    plante d’appartement, plante à tubercule
    Mais je doute fort que cela soit ça!..,
    Un indice?!...
    Ben

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement ce n'est pas un gloxinia. Un indice : un kdo pour l'hôtesse !

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que c'est la qu'il faut écrire
    Donc je répète
    Kalmia latifolia.
    Amicalement
    Michel Rey

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Michel c'est bien la bonne réponse et c'est la plante que vous m'avez offert lorsque nous avons fait le repas de fin d'année de La Molène chez moi à Audenge Amitiés Éveline

    RépondreSupprimer
  5. Superbe reportage, merci pour cette beauté très poétique.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Eveline, merci pour ces belles photos et reportage. A bientôt, bises .
    Régine

    RépondreSupprimer