samedi 22 août 2020

LEGUMES - DECORATION & SCULPTURE


DECORATIONS SIMPLES 





Une souris verte qui c...



Un éléphant ça trompe énormement


Deux escargots s'en vont...




Mandarine en fleur

Oignon rouge

Sous la plage ensol...

Timide le crabe

L'HUMOUR DANS L'ASSIETTE

COQUIN

Un Choutiengorge selon Ajhasse Desencruchée

NOIR

On en mangerait !

UN PEU DE MATERIEL 






LA SCULPTURE

















DETAIL

RIEN NE SE PERD - LES DECOUPIS SERVENT A FAIRE D'EXCELLENTS POTAGES 
DIXIT CHRISTIANE

Les artistes
Jean-Yves MÉTIVIER
Christiane WAGNER
Mise en page
Éveline MÉTIVIER


DEVINETTE DU JOUR

QUI SUIS-JE ?


 

REPONSE UNIQUEMENT VIA LE BLOG

UNE PISTE

J'ETAIS UNE DES PREMIERES FLEURS DU PRINTEMPS

Primevère officinale ou Coucou
Primula veris

BENEDICTE L.

6 commentaires:

  1. peut ëtre ....Primula VERIS (COUCOU)
    plante médicinale
    B.L

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ÉVELINE, peu être Primula Veris, primevère sauvage communément appelée Coucou.
    Superbe article. Félicitations à l'artiste, c'est d'une finesse incroyable. À bientôt. Bises
    MICHELE JUINO

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Eveline
    Magnifique toutes ces créations avec les fruits et légumes.
    Très bonnes idées pour décorer le stand de La Molène le jour du forum des associations le dimanche 6 septembre 2020 REGINE

    RépondreSupprimer
  4. Ma réponse pour la devinette : la bourrache Borago Officinalis
    REGINE

    RépondreSupprimer
  5. Pas la bourrache mais finalement c'est d'un aspect très approchant. Bénédicte remporte la palme juste devant Michèle. Je vous offrirai un bouquet de coucous les filles : l'an prochain...

    RépondreSupprimer
  6. MARIE CHRISTINE DUBERNET1 septembre 2020 à 14:41

    Je suis en retard mais félicitations aux artistes. Des coucous primevères, j'en ai plein le jardin, avis aux amateurs.....A bientôt Marie Christine

    RépondreSupprimer